Accueil    Présentation    Jeux    Programmes    FAQ    Forum    Contact
 



Accueil




L' Aigle d'or

Commentaires
Un excellent jeu avec une ambiance hors du commun. Perdu , seul ,abandonné au milieu de nulle part ou plutôt si , dans un chateau lugubre et inquiétant , vous êtes à la recherche d'artefact. LE jeu qui a révélé loriciel.
goa103 10/04/2004
Voilà un excellent jeu d'aventure ! Mon tout premier en fait. Je me souviens de passages secrets dans les cheminées, j'avais mis du temps à comprendre le truc ! De même les chauve-souris, les oubliettes dans lesquelles on tombait si souvent, le crucifix, le diamant vers la fin, les fantômes... Mes souvenirs sont troublés, la boîte trône fièrement à côté de celle de Pulsar 2 et bien d'autres. Vous connaissiez l'astuce pour lui faire baisser son pantalon ? Arf non ça c'était dans IK+ :D.
Moonchild 27/03/2004
Que du bonheur ! Sur mon Oric j'y ai passé des heures et des heures. Surtout à longer les murs pour éviter les trappes invisibles. Des graphismes hauts en couleurs et en détails pour un des must sur Oric.
zeboulon 10/02/2004
Un jeu inoubliable sur MO6.
hpfx 13/01/2004
LE 1er jeu que j'ai eu sur MO5 ! infernal ! inoubliable, genial, magnifique.. des heures et des heures passé ! j'ai reussi a le prendre ce fameux aigle d'or, c'est les fantomes que j'aimais pas :) que d'emotions ! comme quoi pas besoin de directx pour s'eclater. je vais le montrer a mes enfant quand ils auront l'age... merci pour l'avoir rendu dispo pour windows....
ectobal 15/12/2003
NOËL 1987: le premier jeu auquel j'ai joué avec mon frère sur notre premier ordinateur, un amstrad cpc 6128. Ambiance magique et prenante, jolis graphismes, un des plus beaux noëls de ma vie, en plus, il faisait froid dehors...
vasektomior 09/12/2003
arghhh !!! un des 1er jeu du genre.... j'y ai passe des apres midi chez un pote et finalement on l'a fini sur oric 1.... j'lai achete sur cpc 6128, j'ai js reussi a finir... j'cassais pied de biches sur pied de biches sur une grille pour sortir avec l'aigle d'or.... y'avait il un bug ???
Nahkrull 20/11/2003
La vache! La claque que je me suis pris en rejouant à ce jeux. J'y jouait tout petit déjà avec mon frère, bons souvenirs. Putain c'était trop stressant le bruit accompagnant la chute dans une oubliette. Bonne époque pour les jeux, y avait plein de bonnes idées...
alex 31/10/2003
Quel jeu !!! J'y ai rejoué sur un émulateur CPC que j'ai sur amiga. La magie a pris: 8 heures d'affilées dessus. Le pied !!! On a beau dire mais un concept vaut mieux que de la poudre aux yeux.
GrosMinet 17/10/2003
ça fait super plaisir de retrouver ce jeu sur PC! J'ai passé mes tendres années à chercher dans ce satané château plein d'oubliettes, de chauves souris qui te sucent la tête, de clefs.... Et tout ça sur TO7 70 S'il vous plait!!!! Un grand merci pour ce moment de bonheur...
Odin 11/09/2003
Que de bon souvenir avec l'aigle d'or. Et ces saloperie de trou ou je me faisait avoir ;) Un must. Bravo à l'auteur
Manu 09/09/2003
C'est un jeux sur lequel j'ai passé plusieurs journées avec mon père sur un Oric Atmos. Je n'ai plus jamais revu de jeux aussi prenant.
Oly73 30/08/2003
Que de temps passé à chercher la statuette en or...o))) Trop fort !

Déposez votre avis sur ce jeu


Pseudo
 

Mail *

Message

 

 * Facultatif

© 2003/2004 - Loriciel.org - Wille - collaboration de wokie's world
Membre du réseau Oldon.org